ALLIANCE MARDUK OGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALLIANCE MARDUK OGAME

Univers 45
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 postule pour entrer dans l'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
monpetit
Invité




postule pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: postule pour entrer dans l'alliance   postule pour entrer dans l'alliance Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:36

salut,

je suis monpetit j'ai 4 planetes dont 2 dans l'univers 3:161, 1 dans l'univers 2:478 et la derniere dans 2:369.
Actuellement je n'ai pas d'alliance et j'en recherche une, j'ai 28000 points.

voila je me permet de deposer ma candidature pour faire partir de votre alliance.

j' attends votre reponse

clt

monpetit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

postule pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: postule pour entrer dans l'alliance   postule pour entrer dans l'alliance Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:06

Dsl, on ne passe pas beaucoup sur le fofo, d'autant plus qu'il est rescent et encore beaucoup en modification.

J'ai vu dans le jeux que tu est déja en alliance.

Comme aucun des 2 gm ne se sont manifesté, je t'ai mis dans le groupe alliance pour que tu ai acces à 3 rubriques supplémentaire.

Questions concernant le jeu
Demande urgente de ressources
Coordonnées de nos planètes
Revenir en haut Aller en bas
https://marduk.1fr1.net
Silverman
Admin
Admin
Silverman


Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : Uni 45-50-53-54 (Paris & Gap)
Emploi : Nettoyeur
Loisirs : Anéantir
Date d'inscription : 03/03/2007

postule pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: postule pour entrer dans l'alliance   postule pour entrer dans l'alliance Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:31

Merci Rodgeur, et bienvenue à toi Monpetit.
Il est vrai que nous n'utilisons pas à 100 % ce forum et je le déplore, mais bon certains d'entre nous sont des casual gamers.
Peu importe les events se ferons pour l'instant IG en E-mail collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Saill's




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2007

postule pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: postule pour entrer dans l'alliance   postule pour entrer dans l'alliance Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:24

Je me permet d'intervenir pour affirmer que l'utilisation d'un forum dans une alliance de grande ampleur (et d'autant plus de raideur) est primordiale ^^

au passage si vousvoulez me contacter faites le par Mp sur le forum :

www.golem-emeth.darkbb.com
Revenir en haut Aller en bas
Saill's




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2007

postule pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: postule pour entrer dans l'alliance   postule pour entrer dans l'alliance Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:18

le chat, même si il y est sur le forum, il n'est pas vraiment utilisé

en plus on utilise beaucoup msn ^^ par contre les fondateurs du forum sont deux anciens floodeurs donc de ce fait on a vite réussit a mettrede l'ambiance et a attirer du monde sur notre forum.

En outre c'est une des conditions pour rentrer dans notre ally (pas floder mais participer)
yop je te souhaite bon courage de ce coté la ^^
Revenir en haut Aller en bas
nitzchiax




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2007

postule pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: postule pour entrer dans l'alliance   postule pour entrer dans l'alliance Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:23

Bonjour,
Je m’appelle nitzchiax je suis dans la galaxie 3/164 je suis de l’univers 16 donc j’avais 100 000 point sur cette univers des amie a moi se sont inscrit je me suis mit dessus les aide mais je suis pas trait bon pour aider il ont 26 000 et 6 000 point avec moi qui viens de commencer je voudrais savoir si vous pourrai nous prendre car il sont dans une alliance qui ne se parle jamais
Nous recherchons une alliance pacifique avec 1 but qui aide qui il y a de la discutions pas sur les mail collectif mes sur le forum avec des option tel que les prime de motivation voila si vous pouviez m’envoyer 1 message sous se nom nitzchiaz merci d'avance
Cordialement nitzchiax
Revenir en haut Aller en bas
Silverman
Admin
Admin
Silverman


Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : Uni 45-50-53-54 (Paris & Gap)
Emploi : Nettoyeur
Loisirs : Anéantir
Date d'inscription : 03/03/2007

postule pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: postule pour entrer dans l'alliance   postule pour entrer dans l'alliance Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:35

C'est incroyable le nb de fautes d'orthographe lol.
Nous sommes une guilde plutôt aggressive, avec Sir on est des serials killers mais à part ça tu es le bienvenue, je vais te send IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postule pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: postule pour entrer dans l'alliance   postule pour entrer dans l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postule pour entrer dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inf3rno un amis pour la vie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE MARDUK OGAME :: Visiteurs :: Tu veux postuler ? Clique ici pour te présenter ou nous laisser un message-
Sauter vers: