ALLIANCE MARDUK OGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALLIANCE MARDUK OGAME

Univers 45
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Wolferine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolferine

Wolferine


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2007

[Candidature] Wolferine Empty
MessageSujet: [Candidature] Wolferine   [Candidature] Wolferine Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:40

Tout d'abord bonjour^^

je crois avoir compris que vous aviez des problemes avec un "irreductible" azureus... mais maintenant j'ai repris son compte. Vous ne cessez de m'attaquer pour reprendre le controle de votre systeme. Et donc voila je viens en ce lieu deposer mon humble candidature sachant que j'ai 62 891 points, une assez bonne experience qui provient de ogame et Space Conquerors Very Happy

si vous avez des questions ou aute probleme avec moi n'hesitez pas a me poser les poser pirat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

[Candidature] Wolferine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wolferine   [Candidature] Wolferine Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:27

Coucou, silver passe rarement sur le fofo, si tu te fais encore attaquer, essai aussi via le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://marduk.1fr1.net
petite lili




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2007

[Candidature] Wolferine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wolferine   [Candidature] Wolferine Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:31

salut, tu es un ami de azureus?
Revenir en haut Aller en bas
Wolferine

Wolferine


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2007

[Candidature] Wolferine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wolferine   [Candidature] Wolferine Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:31

ben je l'avais raider sur l'uni 53 et il a commencé a sympathiser et il m'a dit qu'il avait un compte a donner sur le 45 et je lui ai dit que j'etais interessé... ami non mais connaissance oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Silverman
Admin
Admin
Silverman


Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : Uni 45-50-53-54 (Paris & Gap)
Emploi : Nettoyeur
Loisirs : Anéantir
Date d'inscription : 03/03/2007

[Candidature] Wolferine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wolferine   [Candidature] Wolferine Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:55

Dsl du retard pour ma reponse mais vu les membres Marduk passent rarement sur ce forum je fais aussi de même, les questions se resolvent IG en general.
Bienvenue à toi, enfin cette guerre sans fin se termine pour l'annexion du 3:161 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Wolferine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wolferine   [Candidature] Wolferine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Wolferine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE MARDUK OGAME :: Visiteurs :: Tu veux postuler ? Clique ici pour te présenter ou nous laisser un message-
Sauter vers: