ALLIANCE MARDUK OGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALLIANCE MARDUK OGAME

Univers 45
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avertissement et Diplomatie!

Aller en bas 
+4
cauchemar
Varden
AZureus [L.K.N.S]
speedy828
8 participants
AuteurMessage
speedy828




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2007

Avertissement et Diplomatie! Empty
MessageSujet: Avertissement et Diplomatie!   Avertissement et Diplomatie! Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:09

Je tiens à vous avertir que plusieures grosses alliances (top 50) veulent vous déclarer la guerre! Et cela car vous raidez sans cesse un certain "AZureus"! Il ne peut pas se développer correctement! C'est pas très fair play tout ça! Alors soit vous arrêtez de le raider et je maintiens notre Pacte Total, ou soit, vous continuez à le raider, et à ce moment, je rompt le pacte total et vous avez sur le dos une guerre perdue d'avance contre 3 ou 4 différentes alliances!

Comprenez bien, que je ne suis pas contre vous, mais je trouve que raider tout le temps un même joueur est un manque de fair play total de votre part! Même si ce dernier vous a causé des ennuis, il faut savoir tourner la page! Et de plus, notre alliance n'est pas prête à prendre ce genre de risque à cause d'un petit problème anodin comme celui ci! Si vous déclarez une guerre de façon justifiée, nous serons à vos côtés! Mais si au contraire, vous cherchez les ennuis, et qu'on vous déclare la guerre, sachez que nous serons pas présents dans cette guerre!

Coordialement Speedy828! =)
Revenir en haut Aller en bas
AZureus [L.K.N.S]

AZureus [L.K.N.S]


Nombre de messages : 7
Age : 105
Localisation : Partout
Emploi : Raideur
Loisirs : Raider
Date d'inscription : 07/10/2007

Avertissement et Diplomatie! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement et Diplomatie!   Avertissement et Diplomatie! Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:10

je vois que les Jedi des Tenebres ont un pacte totale avec les A.M, alli dans laquelle je connais pas mal de membre (darkaibo, malake, gilloute, shynhrrar...)
Revenir en haut Aller en bas
speedy828




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2007

Avertissement et Diplomatie! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement et Diplomatie!   Avertissement et Diplomatie! Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:32

et alors??
Revenir en haut Aller en bas
AZureus [L.K.N.S]

AZureus [L.K.N.S]


Nombre de messages : 7
Age : 105
Localisation : Partout
Emploi : Raideur
Loisirs : Raider
Date d'inscription : 07/10/2007

Avertissement et Diplomatie! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement et Diplomatie!   Avertissement et Diplomatie! Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:24

bah jdisais ca juste comme ca lol...
Revenir en haut Aller en bas
Varden




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2007

Avertissement et Diplomatie! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement et Diplomatie!   Avertissement et Diplomatie! Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:13

lol,t'as vu ca!
Revenir en haut Aller en bas
Varden




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2007

Avertissement et Diplomatie! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement et Diplomatie!   Avertissement et Diplomatie! Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:31

ba oais,enfin,ils s'en rappellent ue fois par mois^^
Revenir en haut Aller en bas
cauchemar

cauchemar


Nombre de messages : 13
Localisation : tu voix en rouge dans ton vue general et ben c moi
Emploi : détruire
Loisirs : recyclé les marduck
Date d'inscription : 19/10/2007

Avertissement et Diplomatie! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement et Diplomatie!   Avertissement et Diplomatie! Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:53

sa se voit lol
Revenir en haut Aller en bas
Silverman
Admin
Admin
Silverman


Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : Uni 45-50-53-54 (Paris & Gap)
Emploi : Nettoyeur
Loisirs : Anéantir
Date d'inscription : 03/03/2007

Avertissement et Diplomatie! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement et Diplomatie!   Avertissement et Diplomatie! Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:02

Et moi je vous dit à tous que nous nous battront jusqu'a la mort pour reconquerir le systême solaire 3:161 qui est le notre.
Nous sommes en guerre contre les imposteur prince et seigneur Uriel des ..SD.. ainsi que la guilde d'Azureus les S.L (ex LKNS).
Revenir en haut Aller en bas
Varden




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2007

Avertissement et Diplomatie! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement et Diplomatie!   Avertissement et Diplomatie! Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:26

Euh....tu as oublié tout les autres SD,car s'attaquer a prince uriel,c'est s'attaquer a nous tous!

Tu paiera!

Jusqu'a la mort dis tu?
Trés bien,tu périra donc....
Revenir en haut Aller en bas
AZureus [L.K.N.S]

AZureus [L.K.N.S]


Nombre de messages : 7
Age : 105
Localisation : Partout
Emploi : Raideur
Loisirs : Raider
Date d'inscription : 07/10/2007

Avertissement et Diplomatie! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement et Diplomatie!   Avertissement et Diplomatie! Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:28

Vous entrez dans une guerre perdue davance, car jamais je ne caputulerais^^ le 3:161 a 5 planetes sur 15 soit 33,3% qui nappartiennent pas aux marduks et jamais ils ne le recupereront tant que je serais vivant!
Revenir en haut Aller en bas
gundam




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2007

Avertissement et Diplomatie! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement et Diplomatie!   Avertissement et Diplomatie! Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:59

euh y a des marduk en g5 ???
Revenir en haut Aller en bas
Silverman
Admin
Admin
Silverman


Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : Uni 45-50-53-54 (Paris & Gap)
Emploi : Nettoyeur
Loisirs : Anéantir
Date d'inscription : 03/03/2007

Avertissement et Diplomatie! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement et Diplomatie!   Avertissement et Diplomatie! Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:58

Je me suis fais recycler par le 5eme du serveur, dommage...
Plus de flotte et plus de motivation en uni 45 je part pour de nouveaux horizons en uni 53 & 54, on se reverra la bas qui sait.
clown
Revenir en haut Aller en bas
merle




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2007

Avertissement et Diplomatie! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement et Diplomatie!   Avertissement et Diplomatie! Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:31

mais non Silverman nous nous sommes déjà rencontrer la bas Smile

(Diplomate c'est un beau rôle mais......je ne pensais pas que tu le soit un jours...mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Silverman
Admin
Admin
Silverman


Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : Uni 45-50-53-54 (Paris & Gap)
Emploi : Nettoyeur
Loisirs : Anéantir
Date d'inscription : 03/03/2007

Avertissement et Diplomatie! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement et Diplomatie!   Avertissement et Diplomatie! Icon_minitimeVen 9 Nov - 6:00

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur Noir




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2007

Avertissement et Diplomatie! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement et Diplomatie!   Avertissement et Diplomatie! Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:53

me voila, je suis un l'un des fondateur de l'alliance A.M le joueur AZureus reviens parmi nous, alors je vous explique la situation si a partire de maintenant le joueur AZureus se plein d'un seul espionnage de votre part, mon alliance et tous nos ami se deveseron sur vous et je vouspreviens sa risque de faire mal, car nous avons dans amis les LGM qui eux son ami avec les B44k et les DIAR donc si vous voulez vous mangerdes EDLM tous les jours je vous conseille arreter vous vite de l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Silverman
Admin
Admin
Silverman


Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : Uni 45-50-53-54 (Paris & Gap)
Emploi : Nettoyeur
Loisirs : Anéantir
Date d'inscription : 03/03/2007

Avertissement et Diplomatie! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement et Diplomatie!   Avertissement et Diplomatie! Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:39

Siverman et sa bande sont de retour en uni 45 ça va chier Suspect
AZureus à été defoncé sur sa pm et sa colo survivante en 3:161.
Il s'est pris pas moins de 2 à 300 MI sur la gueule.
Et il a été raidé sans fin jusqu'a la dernière unité.
Tu me disais une seule sonde ? lol mdr, allé a+

Faucheur noir je vais allé te defoncer en Uni 53 avec ma copine Lizy,
on s'habitue tu verra.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement et Diplomatie! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement et Diplomatie!   Avertissement et Diplomatie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement et Diplomatie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE MARDUK OGAME :: Visiteurs :: Tu veux postuler ? Clique ici pour te présenter ou nous laisser un message-
Sauter vers: