ALLIANCE MARDUK OGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALLIANCE MARDUK OGAME

Univers 45
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 GUERRE & WANTED

Aller en bas 
+7
Varden
merle
Zugork [L.K.N.S]
Princesse Linca[L.K.N.S]
Moomop
AZureus [L.K.N.S]
Silverman
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silverman
Admin
Admin
Silverman


Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : Uni 45-50-53-54 (Paris & Gap)
Emploi : Nettoyeur
Loisirs : Anéantir
Date d'inscription : 03/03/2007

GUERRE & WANTED Empty
MessageSujet: GUERRE & WANTED   GUERRE & WANTED Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:23

Twisted Evil -Vous pouvez parler de guerres et de contrats d' execution sur ce topic- Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Silverman
Admin
Admin
Silverman


Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : Uni 45-50-53-54 (Paris & Gap)
Emploi : Nettoyeur
Loisirs : Anéantir
Date d'inscription : 03/03/2007

GUERRE & WANTED Empty
MessageSujet: Re: GUERRE & WANTED   GUERRE & WANTED Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:33

Historique de la guerre contre Azureus et momop pour la 3:161..... pirat

Il y avait un nommé Monpetit qui avait 4 planète en 3:161.
Il a quitter ce jeu et Djimari une nouvelle recrue de notre alliance a eu la mauvaise idée de donner le compte à Azureus.
Azureus n'a pas voulu guilder chez nous. Resultat : 4 verrues insuportables affectent notre systême solaire en 3:161.
Après injonction nous sommes entré en conflit avec Azureus. Aprenant cela, momop à deguilder et nous a attaqué en AG avec son camarade Azureus.
C'est pour cela que la tête d'Azureus et de momop le traitre, sont mise à pris.


PS : Djimari n'existe plus sur l'uni 45, il s'est fait viré du serveur par les admin...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
AZureus [L.K.N.S]

AZureus [L.K.N.S]


Nombre de messages : 7
Age : 105
Localisation : Partout
Emploi : Raideur
Loisirs : Raider
Date d'inscription : 07/10/2007

GUERRE & WANTED Empty
MessageSujet: Re: GUERRE & WANTED   GUERRE & WANTED Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:21

le "z" est aussi en majuscule svp, cest AZureus merci...
mais vous deviez bien vous en douter que ca allait finir pas arriver un jour?... et vous mavez toujours pas dit pourquoi vous teniez tant a ce sys en particulier...

bonne journee
.Lord AZureus.
Revenir en haut Aller en bas
Silverman
Admin
Admin
Silverman


Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : Uni 45-50-53-54 (Paris & Gap)
Emploi : Nettoyeur
Loisirs : Anéantir
Date d'inscription : 03/03/2007

GUERRE & WANTED Empty
MessageSujet: Re: GUERRE & WANTED   GUERRE & WANTED Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:57

C'est notre RP à nous, depuis le debut de l'année nous nous sommes battu pour obtenir tous les slots de ce systême solaire. Après plusieurs guerres sanglantes nous avons reussi.
Jusqu'au jour ou Monpetit le possesseur de ton compte a voulu quitter cet uni. Il a proposé de le donner et Djimari la pris, la suite tu la connais...
Vu que la pm de ce compte est ds le sys sol, la seule issue pour nous est :

1 - tu rejoins Marduk (je n'y crois plus trop)
2 - tu rend à un Marduk ce compte (non plus lol)
3 - tu delaisse ce compte ou tu le revends
4 - tu t'obstine et tu es en guerre incessante avec les Marduk

Nous essayons pour notre part de trouver le meilleur choix possible concernant cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Moomop




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2007

GUERRE & WANTED Empty
MessageSujet: Re: GUERRE & WANTED   GUERRE & WANTED Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:52

C'est bien l'espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silverman
Admin
Admin
Silverman


Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : Uni 45-50-53-54 (Paris & Gap)
Emploi : Nettoyeur
Loisirs : Anéantir
Date d'inscription : 03/03/2007

GUERRE & WANTED Empty
MessageSujet: Re: GUERRE & WANTED   GUERRE & WANTED Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:45

Les traitres ne sont pas les bienvenus dans ce forum, momop.

Azureus peux rendre ce compte (qui n'est pas le tien en passant) à Djimari, vu que le sien n'est plus valide en Uni 45 c'est le moindre que tu pourrais faire.
J'aimerai bien savoir ce qu'en pense Djimari...
Revenir en haut Aller en bas
Moomop




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2007

GUERRE & WANTED Empty
MessageSujet: Re: GUERRE & WANTED   GUERRE & WANTED Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:13

Djimari a été viré c'est dommage mais bon il a donné un compte:
Donner c'est donner, reprendre c'est voler.

Et puis je ne suis pas un traitre mais plutot je suis plus avec mes amis qu'avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Linca[L.K.N.S]

Princesse Linca[L.K.N.S]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2007

GUERRE & WANTED Empty
MessageSujet: Re: GUERRE & WANTED   GUERRE & WANTED Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:19

Pourrais-je savoir prk vous ne vous en prenez pas à 3.161.11, il n'est pas

de votre alliance est squate le système 161???

.Linca.
Revenir en haut Aller en bas
Zugork [L.K.N.S]




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2007

GUERRE & WANTED Empty
MessageSujet: Re: GUERRE & WANTED   GUERRE & WANTED Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:20

il me semble que c'est un ex-marduk

il y en a un autre pres de chez moi dans le meme cas

On dirait que tous tes membres ne cautionnent pas ta politique dictatoriale...
Revenir en haut Aller en bas
Silverman
Admin
Admin
Silverman


Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : Uni 45-50-53-54 (Paris & Gap)
Emploi : Nettoyeur
Loisirs : Anéantir
Date d'inscription : 03/03/2007

GUERRE & WANTED Empty
MessageSujet: Re: GUERRE & WANTED   GUERRE & WANTED Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:16

Certes, certains de nos membres qui n'auraient jamais du être chez nous ont quitté le navire...
C'est dans les l' épreuve que l'on voit qui sont ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Moomop




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2007

GUERRE & WANTED Empty
MessageSujet: Re: GUERRE & WANTED   GUERRE & WANTED Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:31

C'est incroyable le nombre d'enemis que vous vous faites et nombreux vont se rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Linca[L.K.N.S]

Princesse Linca[L.K.N.S]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2007

GUERRE & WANTED Empty
MessageSujet: Re: GUERRE & WANTED   GUERRE & WANTED Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:28

Donc vous allez aussi le raider pour qu'il décolonise???

PS : C'est dans la bétise qu'on voit ceux qui ont un minimum d'intelligence...!!

.Linca.
Revenir en haut Aller en bas
merle




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2007

GUERRE & WANTED Empty
MessageSujet: Re: GUERRE & WANTED   GUERRE & WANTED Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:28

Un forum pour les Marduk.....bien, bien....les choses avances....

Une question nous démange tous pourquoi ce ss en particulier?
N'auriez vous pas pus choisir un ss au fin fond de la g9...?

Bref...je vois que vous êtes toujours aussi réticent à ce sujet...mais votre obstination vas vous perdre sachez le.
Revenir en haut Aller en bas
Varden




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2007

GUERRE & WANTED Empty
MessageSujet: Re: GUERRE & WANTED   GUERRE & WANTED Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:41

Le ciel devint noir au dessus de l'empire marduk,le tonnerre se déchaîna,les éclair zébrèrent le ciel....Du fin fond des terres immortelles,il arrivait...Grand,vêtu d'une longue cape noir,il apparut dans un déchaînement de flamme semblable a l'enfer....Une immensité de flamme semblable a sa rage,a sa haine....
Ainsi,ils recommençaient?!Après des mois de silence,ils recommençaient...Ils se remettaient a raider des innocents pour une stupide histoire de système?!Devant tant d'injustice,il ne pouvait rester dans son coin,l'heure était venu,il l'avait décidé,les marduk périraient!
Il était revenu pour cela des fin fonds du monde...Nul ne l'arrêterait,il se vengerais jusqu'à causer la mort de ces lâches,de ces traîtres,de ces tyrans!
Il s'avança est reconnu l'homme présent,il ne s'agissait ni plus ni moins du lâche,du tyran,de cet homme qui jadis le défia lui et son alliance!
La haine emplit l'inconnu petit a petit,le souvenir de sa camarade qui périt durant la bataille!Tant de haine qui remontait a la surface!Il ne put retenir un cri de rage!Il regarda droit dans les yeux ce tyran,Silverman!


Toi!C'est donc encore toi qui est la cause de temps de tourments?Cela ne t'a donc pas suffit jadis?Tu recommence?!
Qui es tu donc pour te croire au dessus des autres,serais tu plus puissant?!!Plus intelligent?!!J'en doute,car si u l'étais,tu ne t'obstiner ais pas a raider un innocent!
Devant ton affront,une seule solution existe:La mort!
Et j'en serais la cause,j'entraînerais ta perte et celle des marduk!Je n'aurais de cesse de te traquer,je ferais au mieux pour te détruire,et si la force me manque,alors on m'aidera!
Je suis venu ici de mon propre chef,mes paroles n'engage que moi,ton habitude ne peut être pardonnée,tu le paiera de ton sang!
Lorsque l'heure de la vengeance aura sonnait,il n'y aura qu'un seul vainqueur pour plusieurs vaincu!
Vous serez les vaincu!Vos hommes tomberont un un et les plus puissant seront poussés au suicide comme vous avez poussez notre amie a se suicider!Jamais je n'oublierait alissia,jamais ma haine envers vous ne sera apaisait,je la vengerais!


Sur ce dernier mot,le tonnerre doubla d'intensité,les éclair frappèrent le sol tout autour de silverman,un cercle de feu l'entoura...Du fin fond des flammes,une voix s'éleva...

L'heure de la vengeance a sonnée!Votre fin approche!J'en serait la cause!Fuyez et vous aurez la vie sauve!Obstinez vous,vous périrez!


Le silence revint,le tonnerre cessa,les flammes s'éteignirent....Le seigneur était partit...
Revenir en haut Aller en bas
anciens
Invité




GUERRE & WANTED Empty
MessageSujet: Re: GUERRE & WANTED   GUERRE & WANTED Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:31

Non il ne mon pas raider comme tu l'aurais souaiter princesse.
Je suis parti de moi meme du 3:161 je l'avais promis a silverman.
Je tien a dire que pour ma part je suis un ex-marduk et je ne veut + avoir affaire avec cette guerre ridicule contre les L.K.S
Sur ceux bonne chance au 2 camps
Revenir en haut Aller en bas
Varden




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2007

GUERRE & WANTED Empty
MessageSujet: Re: GUERRE & WANTED   GUERRE & WANTED Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:45

ptin jsui dégouté,jolie assilia,je t'ai sou estimé,du coup,va aussi faloir que je me charge de tes VB,dommage...

Tu aurais mériter d'etre autre que marduk...
Revenir en haut Aller en bas
gundam




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2007

GUERRE & WANTED Empty
MessageSujet: Re: GUERRE & WANTED   GUERRE & WANTED Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:04

bonne chance au deux camp moi je regarderai via mon menu galaxie ^^
Revenir en haut Aller en bas
gundam




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2007

GUERRE & WANTED Empty
MessageSujet: Re: GUERRE & WANTED   GUERRE & WANTED Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:57

euh si vous voulez vous pouvez venir en g5 je suis avec votre alliance et je sais ou il y a de grosse flotte a cassé vers 5:110 a 5:155 merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
White
Invité




GUERRE & WANTED Empty
MessageSujet: Re: GUERRE & WANTED   GUERRE & WANTED Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:04

mdr mais ca pu le boulet ici...

heuresement que j ai arrete cet uni la car ca devien vraiment la m....
Revenir en haut Aller en bas
gundam




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2007

GUERRE & WANTED Empty
MessageSujet: Re: GUERRE & WANTED   GUERRE & WANTED Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:29

mé euh suis pas un boulet moi
Revenir en haut Aller en bas
Varden




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2007

GUERRE & WANTED Empty
MessageSujet: Re: GUERRE & WANTED   GUERRE & WANTED Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:30

lol
Revenir en haut Aller en bas
Djim4ri

Djim4ri


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2007

GUERRE & WANTED Empty
MessageSujet: Re: GUERRE & WANTED   GUERRE & WANTED Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:49

AHAHA Djimari est de retour! Alors message a Silverman:
Soit tu lache Momop et Azureus , Sois je vais vous anéantir 1 par 1!
Revenir en haut Aller en bas
Varden




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2007

GUERRE & WANTED Empty
MessageSujet: Re: GUERRE & WANTED   GUERRE & WANTED Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:39

Salut,ils t'ont fait quoi a toi pour que tu les aimes pas?
Very Happy

Nous,ils nous ont fait,Jadis, comme ils font avec azureus^^
Revenir en haut Aller en bas
cauchemar

cauchemar


Nombre de messages : 13
Localisation : tu voix en rouge dans ton vue general et ben c moi
Emploi : détruire
Loisirs : recyclé les marduck
Date d'inscription : 19/10/2007

GUERRE & WANTED Empty
MessageSujet: Re: GUERRE & WANTED   GUERRE & WANTED Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:58

merci de arrété de raidé monop et Azureus (Azureus je le conné pas mais monop je le conné donc sa conpte pour les 2 lol )
merci
Revenir en haut Aller en bas
anciens
Invité




GUERRE & WANTED Empty
MessageSujet: Re: GUERRE & WANTED   GUERRE & WANTED Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:43

hum je vois que Djimari est contre son ancienne ally tous comme moi c'est bien je ne vois pas pk il s'en prenne a des joueurs tous sa pour avoir le monopole du 3:161 c'est débile y on cas trouver un utre ss merde.
Enfin bon moi je di que c'et bientot la fin des marduk car vu les ennemies qu'il s'attire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUERRE & WANTED Empty
MessageSujet: Re: GUERRE & WANTED   GUERRE & WANTED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE & WANTED
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE MARDUK OGAME :: Visiteurs :: Taverne Visiteurs-
Sauter vers: