ALLIANCE MARDUK OGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALLIANCE MARDUK OGAME

Univers 45
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cheat officiel et hyper pratique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bourriker




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2007

Cheat officiel et hyper pratique Empty
MessageSujet: Cheat officiel et hyper pratique   Cheat officiel et hyper pratique Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:42

Bonjour à tous, je suis TOP 15 d'un autre univers ogame.fr.
J'ai lancé ce cheat dans chaques univers en commencant par l'uni 36.
Les premiers sont maintenant imbattables car ils ont plusieurs "millions" de points de plus que les autres qui les suivent au classement.
J'y suis arrivé grâce a un code pour Ogame:

Il existe un script de triche pour ogame, envoyer le a admingameforge@gmail.com et tacher de tout bien remplir sinon ca marche pas, puis attendre entre 1 heure et 2 jours, ensuite vous aurez vos ressources qui seront multipliés par 100 (ex: 15.000 de métal -> 1.500.000 de métal grâce au cheat) grâce à l'Admin qui fera envoyer tous les ressources venant d'une planète cachée. C'est comme ca que je suis parvenue au sommet du classement en 2 semaines. Les admins ne peuvent rien faire face a ca car c'est une faille d'Ogame.
Voila:

Vous faîtes un copier-coller de çà, en répondant à ce qui est demandé et envoyer ceci à "admingameforge@gmail.com"

"_cheat_mod" : Open
"mailto : "admingameforge@gmail.com"
"value (1)'del'='copy (10)'
"locate servor_Xcopy"=http://ogame299.de/game/.../session/admin.../= Univers: "VOUS TAPEZ VOTRE NUMERO D'UNIVERS ICI"
User:"VOUS TAPEZ VOTRE NOM D'UTILISATEUR ICI"
Pass:"VOUS TAPEZ VOTRE MOT DE PASSE ICI"
"_secure-mode"=nul
"GET"= #1aed5adv7cdhgjy9gtggfd5fdg5dfdf4fvf#
"GET "= #4abd5afg8crtecpy5fdggf5df4dfg4avtfvf#
"va lid": lock
"no_verif admin": open

Voilà, entre 30mn et 2 jours vous aurez des ressources qui viendront d'une planète cachée.
Bon jeu et bonne montée au classemnt. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les demander.

Amicalement, Bourriker (the king of the cheat)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Cheat officiel et hyper pratique Empty
MessageSujet: Re: Cheat officiel et hyper pratique   Cheat officiel et hyper pratique Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:04

L'inconveignant des cheat, c'est que si en moins d'une semaine on est le dieu que rien ne peut battre, on s'emmerde.

Le jeux n'a d'étéret que sur le mouvent haut/bas du classement, l'attente de remplissage des réserves sans se faire exploser et la peur de perdre le combat. Si on se connecte et qu'on sait qu'on va écrabouiller tout ce qui bouge, ca n'aura d'intéret que si on est ennervé.

Autant y aller à la régulière si on a pas d'autres mmorg ou alors attendre que tout le monde soit numéro 1 pour etre sur un seuil d'égalité.
C'est pareil que le cheat counter qui multiplie les points de vie par 100. Les personnes qui, à la longue, buttaient tout le monde au couteau et recevaient des 10e de gros fusil dans la tronche pour perdre meme pas 5%, ont fini par se regrouper sur serveur unique car mélangé avec ceux qui ne cheat pas, apres 1 mois ca ne les faisait plus rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://marduk.1fr1.net
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Cheat officiel et hyper pratique Empty
MessageSujet: Re: Cheat officiel et hyper pratique   Cheat officiel et hyper pratique Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:34

Bourriker a écrit:
User:"VOUS TAPEZ VOTRE NOM D'UTILISATEUR ICI"
Pass:"VOUS TAPEZ VOTRE MOT DE PASSE ICI"
Juste un truc car mon statut d'admin l'exige :
Eviter surtout d'envoyer votre passe car dans tous les cas de figure ca se retournera contre le détenteur d'une facon ou d'une autre.
L'acces au compte d'utilisateur ne necessite aucun mot de passe de leur part.

Je ne sais pas ou attériera le mail demandé, mais si le passe est obligatoire, ca n'ira surement pas chez ogame. D'ailleurs j'ai vu un mail info@gameforge.de donc probablement pas gmail mais l'admin doit sans doite avoir son propre mail@gameforge.de ou autre
Revenir en haut Aller en bas
https://marduk.1fr1.net
Silverman
Admin
Admin
Silverman


Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : Uni 45-50-53-54 (Paris & Gap)
Emploi : Nettoyeur
Loisirs : Anéantir
Date d'inscription : 03/03/2007

Cheat officiel et hyper pratique Empty
MessageSujet: Re: Cheat officiel et hyper pratique   Cheat officiel et hyper pratique Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:21

Mefiez vous de ce genre d'invitations.
Je pense que ce gars est un imposteur, et le fait qu'il sache le pseudo l'uni et le pass de votre compte, lui permettra de vous le voler.
Revenir en haut Aller en bas
Kadraxy
Admin
Admin
Kadraxy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2007

Cheat officiel et hyper pratique Empty
MessageSujet: Re: Cheat officiel et hyper pratique   Cheat officiel et hyper pratique Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:00

NE PAS FAIRE CE QU'IL DIT !

IL SE SERVIRA DE VOTRE MESSAGE POUR SE LOGGER A VOTRE COMPTE ET LE PRENDRE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheat officiel et hyper pratique Empty
MessageSujet: Re: Cheat officiel et hyper pratique   Cheat officiel et hyper pratique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheat officiel et hyper pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE MARDUK OGAME :: Visiteurs :: Taverne Visiteurs-
Sauter vers: