ALLIANCE MARDUK OGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALLIANCE MARDUK OGAME

Univers 45
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petit Coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BouLbi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2007

Petit Coucou Empty
MessageSujet: Petit Coucou   Petit Coucou Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:28

Salut à toutes et à tous chéres amies Marduk !

J'éspére que vous allez tous bien Laughing
Moi ca peut aller......
Bon je suis passez sur votre Forum pour plusieurs raisons.

La Premiére c'est de m'escuser pour toutes insultes ou autre faits que j'ai pu faire, c'est une réaction imbécile, surtout pour quelqu'un agé de 21 ans....
Bref je ne suis pas venus m'escuser pour que vous arretiez vos raids mais c'est juste ma conscience qui a reprit le dessus...
Le jour ou je vous est insulter sa devait étre un mauvais jour...
Mais étant donner l'égot que j'est ,je n'est pas fait marche arriére mais bien au contraire, je me suis enfoncer un peut plus...... affraid

La deuxiéme raison de ma venue est tout simplement (amicale) malgrée les raids incessant de Sir et sont Acolyte(je ne sais plus ton nom), je me suis pris d'attachement Very Happy

La Seul chose que je peut dire c'est que je ne quitterai sous aucun prétexte cette Univers( Tien encore mon égo..), et j'éspere que tout les joueurs que vous raider et qui sorte de leurs Gonts ne subisse pas le meme sort, parsque 100 vb et 60 bombardier, je sais meme pas si je pourrai un jour en fabriquer autant....

Mon chére et ancien Leader(Morion) aprés les avoir menacer d'entrez en guerre, ma delicatement VIRER et maintenat il me raid !! Quel courage de sa part....
Si j'était a ca place et qu'un des membre de mon alli et meme si l'autre a 20 000 000 de point se fait raider, je serai toujours deriere lui quoi qu'il en coutent, c'est une question d'honneur !
Il me sort le pretexte comme quoi de par mon égoisme j'est falli mettre en péril la sécurité de l'alliance...
Est-ce vraiment la bonne raison? Je ne pense pas mais bon...

Voila les Marduks, comme je l'est dit a Sir malgrées les dégats et autre catastrophe que vous avez pu me causer, je ne vous en veut pas..
Aprés tout c'est de ma faute(un ptit peut Very Happy).
Allez, bon jeux a tous et j'éspere que l'on deviendra un jour amies qui s'est, seul les *** ne changent pas d'avis, ciao MARDUK Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Petit Coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou   Petit Coucou Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:56

dic donc, boulbi, c'est pas aussi le petit weak de mid/ys sur daoc ?

lol tkt, dans ce jeux, à part s'ennerver irl, ca reste aussi prenant que cs joué par des kevin <sifflote>. D'ailleurs kan on pulverise kk meme quand il n'a plus rien au point de l'empecher de jouer, on ne s'attend pas toujour à des sourires.

Petit Coucou Keykillanim
Revenir en haut Aller en bas
https://marduk.1fr1.net
Silverman
Admin
Admin
Silverman


Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : Uni 45-50-53-54 (Paris & Gap)
Emploi : Nettoyeur
Loisirs : Anéantir
Date d'inscription : 03/03/2007

Petit Coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou   Petit Coucou Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:08

Il est vrai que les insultes nous stimulent bien, pour balancer nos flottes, c'est le 2eme effet kisscool.
Et vu que nous ne savons que faire de nos MI, nous t'en envoyons un peu c'est toujours sympathique.
De plus, dès que l'on voit des fautes d'orthographe bien grossières sur les post IG ou in fofo, on devient tout vert et on pête les chemises.
Donc dans un futur proche si nous recevons de nouveau messages sympathiques et sans fautes nous pourrions revoir notre comportement envers toi, cher ami Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou   Petit Coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE MARDUK OGAME :: Visiteurs :: Taverne Visiteurs-
Sauter vers: