ALLIANCE MARDUK OGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALLIANCE MARDUK OGAME

Univers 45
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commerce [vend deut]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saill's




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2007

Commerce [vend deut] Empty
MessageSujet: Commerce [vend deut]   Commerce [vend deut] Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:20

Bonjour, je sus Itachi Uchiwa IG de l'alliance EMETh et je viens vendre du deut. J'en ai en assez grande quantité (plus de 1000K pour ceux qui le désirent ^^)
Donc voila je tente d'écouler mon million de deut XD
Mes tarifs de bases sont 1K D=1,5K C=2K M mais c'est négociable en besoin. Je vend prioritairement mon cristal.

Si vous etes interressés faites le moi savoir au plus vite. Vous pouvez me joindre par MP sur le forum golem-emeth.darkbb.com (j'ai le speudo Itachi Uchiwa) ou en repondant a ce topic. Par contre évitez les messages IG, je ne fais pas trop confiance a la messagerie Ogame ^^ qui est souvent saturée par ailleurs.

Sur ce bonne soirée




ancien message : En fait je ne voyais pas ou poster ce message autre part vu que c'est la seule partie ou j'en ai la possiblité. Bon avant tte chose je me présente vite fait, donc mon pseudo IG c'est Itachi uchiwa et je fais partie de l'alliance EMETH (calssé top 100 recherches/flottes/points avec 15 membres) et je sus moi même classé dans le top 700 (647è au dernier top)

Je viens ici parce que je connais un de vos membres [Razmorgul] qui est un ami (et qui fait partie de la white liste de notre ally) a moi et qui ma signalé que vous étiez trés raideurs, ors ca m'interesse vu que moi j'ai du deut en masse a revendre...
et comme les raideurs ont souvent besoin de deut (en général)

Donc voila j'ai jusqua 500 ou 600K de deut a revendre (voire plus csi ca vous interresse vraiment)
je le revend au prix 1K D= 1,5K C = 2K M et je recherche surtout du cristal
les prix peuvent etre négocié si vous le voulez vraimentmais j'ai pris les prix standars les plus bas pratiqués en général (je précise ^^)

Voila j'espere une réponse rapide (je reviendrait sur votre forum d'ici samedi je pense)

Bon jeu a vous

Amicalement, Itachi Uchiwa



ps : je ne sais pas si c'est voulu mais on peut voir la partie ou il ya des infos sur votre flotte, ce qui n'es pas trés priudent ^^"
si jamais vous auriez vraiment besoin de deut a long terme, un PC pourrait etre envisagé.


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Commerce [vend deut] Empty
MessageSujet: Re: Commerce [vend deut]   Commerce [vend deut] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:35

Bon, j'ai créé une section taverne. Ayant discuté avec silver hier, la communication entre hors allié n'est pas aussi inexistante que ca.
Réédite ton poste si tu le souhaite (au nivau du titre surtout)
Revenir en haut Aller en bas
https://marduk.1fr1.net
Saill's




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2007

Commerce [vend deut] Empty
MessageSujet: Re: Commerce [vend deut]   Commerce [vend deut] Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:44

faible on dira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commerce [vend deut] Empty
MessageSujet: Re: Commerce [vend deut]   Commerce [vend deut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce [vend deut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commerce [Vend M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE MARDUK OGAME :: Visiteurs :: Taverne Visiteurs-
Sauter vers: